The Last Jedi : Teaser

The Last Jedi : Teaser

Comme prévu, les premières images de The Last Jedi sont apparus à la fin du panel de Star Wars Celebration. Tout d’abord il y a eu eu ce premier poster juste magnifique qui fera très bien dans mon salon 🙂 Il fait penser à l’affiche du premier Star Wars, en beaucoup plus coloré !

 Puis ce premier teaser … Je vais en parler un peu plus longuement ci-dessous. Je dirai juste que le point vaisseau dans l’espace est atteint 😍 donc tout va bien !

Je ne vais pas faire une analyse image par image mais parler des éléments qui m’ont marqué. Tout d’abord, on se retrouve là où nous avait laissé l’épisode précédent et l’entrainement de Rey bat son plein. Elle a l’air d’être toujours aussi douée pour contrôler la force 🙂 On perçoit à un moment un vieux livre qui a le symbole des Jedi, comme Luke est censé être au premier temple, ce n’est pas si étonnant.

Ensuite il y a ces images d’un bâtiment en flammes avec R2 et Luke (?), çà me fait penser au flash-back de l’épisode 7. Peut-être l’apparition des chevaliers de Ren ? On aperçoit rapidement différents personnages : Leia, Finn, Poe, BB-8 (❤️), Kylo Ren, Plasma.

Mais le clou du spectacle est ces petits passages avec des vaisseaux. D’abord sur une planète désertique avec un sable rouge, des vaisseaux fonçant à toute allure et des AT-AT qui semble être dans le fond. Et l’espace, des x-wing, des a-wing, des tie bref, la vie ! Je ne suis pas sure que la scène soit très importante mais je savoure quand même.

Bref, le mois de décembre semble très loin maintenant ! Je suis pas sure d’être très patiente …

Tags: ,



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑