[Teaser] Star Wars : The Force Awakens

[Teaser] Star Wars : The Force Awakens

A un an presque de la sortie, les premières images officielles de Star Wars : The Force Awakens ont déboulé hier sur la toile. D’ailleurs, çà m’a permis de faire un bond dans le temps en arrière pour le rappeler le temps où le site d’Apple était dans mes liens pour voir les bandes-annonces et de me battre un peu avec Quicktime donc la prochaine fois, une mise en ligne directe sur Youtube çà serait bien mieux ! Passé cette petite parenthèse, je reviens au coeur du programme avec tout d’abord le teaser et mes remarques. Donc si vous ne voulez rien voir/savoir, à la prochaine !

Pour les autres, hiiiii 😀

Pour tout dire, au premier visionnage, j’ai failli éclater de rire en voyant l’apparition brutale de John Boyega combinée au texte énoncé. Quand je l’ai revu, çà m’a beaucoup moins gênée, j’ai du m’habituer 🙂 Puis il y a ce robot ballon et là je dis oui (bon ok le fait que çà soit un robot joue mais il est quand même sacrément mignon !). Et le lourd arrive … Avec des X-Wing filants au ras de l’eau, là autant vu dire tout de suite que ce plan m’a mis des étoiles dans les yeux ! J’ai bien entendu une passion pour ces vaisseaux, je me suis tellement éclatée sur les jeux il y a quelques années ! Le petit bémol est que pour l’instant, l’espace est loin. Je veux et j’espère des batailles spatiales ! Même si le Faucon et et les TIE laissent augurer de quelque chose de très bien, je veux du noir et autre chose que la planète Tatooine même si c’est pas elle, faut changer du désert 🙂

Concernant, le méchant (Sith ?) et son arme, je vous retransmet juste les quelques paroles de mon neveu (oui, nous avons déjà parlé de ce teaser) : Il est trop bizarre le sabre laser. D’ailleurs, les plus acharnés ont vu un rappel à l’arme de Roblio Darté. Moi je ne suis pas très convaincue par ce style …

Comme toujours, j’ai du mal à être raisonnée concernant la franchise et une chose est sure, je veux être à l’année prochaine ! Ces premières secondes me plaisent et même si j’aurai des doutes jusqu’au bout et que la route est encore longue, pour l’instant, J.J. Abrams réussit à me rassurer sur la suite des événements. J’ai hâte d’avoir des nouvelles des « anciens ». Et pour bien finir la journée, encore un peu de Faucon 🙂

Faucon

Tags: ,



Une Reponse to [Teaser] Star Wars : The Force Awakens

  1. Y a de quoi être inquiet concernant ce nouvel épisode, mais ce premier teaser laisse aussi un peu de place à l’espoir de voir un truc qui tient la route.

Back to Top ↑