Star Wars Episode 7

Star Wars Episode 7

Maintenant vous devez tous le savoir mais au cas où mardi soir, un grand chamboulement est apparu dans la force avec le rachat par Disney de LucasFilm. Comme me l’a fait remarquer Sky, vu ma fan-itude de Mickey et de Star Wars, une telle nouvelle aurait du me faire bondir de joie seulement tout n’est pas si simple 🙂

Bien entendu, je ne fais pas partie des personnes qui hurlent au scandale annonçant des Jar-Jar Binks à toutes les sauces. Après tout je doute que la firme aux grandes oreilles puisse faire pire que mettre l’empereur dans un jeu de danse (Oui Star Wars Kinect, je l’ai toujours en travers de la gorge). J’en suis même à me dire qu’ils oseront céder à l’appel de l’argent facile en rééditant la première trilogie sans NNNOOONNN, sans Jabba numérique, … Bref en donnant la version de base que de nombreuses personnes sont prêtes à acheter 🙂 De même, dans un élan de folie furieuse, la première série de Clone Wars pourrait réapparaître à la surface de la terre. Oui j’ai tendance à m’emballer un peu.

IMG_0387

De l’autre côté, il y a eu cette annonce d’une nouvelle trilogie, d’un épisode 7 en 2015 dont on ne sait rien du tout. Là j’ai plus peur … Normalement, vu la numération, cela devrait se passer après le Retour du Jedi et automatiquement j’ai pensé à la trilogie de Thrawn mais celle-ci se déroulant seulement 5 après, je ne vois pas comment elle pourrait passer sur grand écran. Car dans mon esprit il est impensable que Luke, Leia, Han soient joués par d’autres acteurs … Alors, il faudrait passer directement à la génération suivante avec Jaina, Jacen et Anakin Solo voire Ben Skywalker ? Un peu compliqué de passer un gap aussi important et puis il faudrait évoquer Mara Jade … Ou alors tout balayer d’un revers de main l’univers étendu mais c’est risquer une fronde implacable 🙂 Enfin, il n’y aurait plus Anakin Skywalker/Darth Vader et çà mon neveu risque de ne pas aimer !

En résumé, ce ne pas le rachat qui m’inquiète mais cet épisode 7 … Me connaissant, je pense que j’irai voir le film mais je vais scruter la moindre information. Pour le reste de la récupération (Indiana Jones, Willow, LucasArt), je me dis que cela peut donner des choses intéressantes et puis peut-être que Star Wars Land est bien partie à Disneyland Paris ! Et vous, vous faites partie des sceptiques, des convaincus ou vous vous en moquez parce que Star Wars c’est quand même surévalué 🙂

Tags: ,



2 Reponses to Star Wars Episode 7

  1. Tchii-chan dit:

    Que puis-je dire, wait and see ?, j’espère que ce rachat ne sera pas une catastrophe et que Disney ne va pas presser la licence pour du profit pur et dur.

  2. RonflX dit:

    La trilogie de Thrawn serait géniale c’est vrai.
    Je me demande bien comment cet ep7 va s’intégrer dans l’univers (étendu ou non)

Back to Top ↑
  • Suivez-moi

    • Twitter
    • Instagram
    • Facebook
    • Gplus