Quoi de neuf ?

Quoi de neuf ?

Je savais que je n’aurai pas du écrire de résolutions ! J’ai du mal à les tenir, la faute au boulot qui me prend pas mal de temps en ce moment. Je ne me plains pas trop car le contraire m’embêterait plus et puis un petit coup de boost temporaire, ce n’est pas trop grave !

Cela ne m’empêche pas de faire une grosse précommande notamment pour l’anniversaire de Sky (oui ce ne sera pas une surprise et en plus le jeu sort avant son anniv) avec l’édition Pandora Box de God of War III. En plus, j’espère bien en profiter un peu.

Dans mes grandes attentes, il y a aussi Heavy Rain qui a son site officiel ouvert ici et un bundle en approche avec la PS3 pour ceux qui n’ont pas encore la console.

Côté cinéma, encore plus de choses, avec le petit retard déjà pris depuis le début de l’année puisque que je n’ai toujours pas vu Invictus, que le biopic de Gainsbourg m’intrigue et puis dans les 2 prochaines semaines, deux nouveaux films à voir absolument, surtout que les premières critiques que j’ai lu ne font que confirmer mon opinion … Parfois j’espère que des avis déplorables me dégouteraient d’aller voir ces films :).

Il y a donc In The Air de Jason Reitman avec Georges Clooney :

Et Sherlock Holmes de Guy Ritchie avec Robert Downey Jr, Jude Law, Mark Strong :

Et quel est votre programme pour les prochaines semaines ?

Tags: , , ,



8 Reponses to Quoi de neuf ?

  1. maspalio dit:

    Pour ma part j’ai précommandé l’édition collector d’heavy rain , j’ai reçu mini ninja , j’attend la sortie de ig mag 6 prévue le 23/01 .
    Côté cinéma ma fiancée et moi aimerions allez voir « Sherlock Holmes » et « où sont passés les morgans? »
    Bref le temps va vite passer ^^

    Il est gâté Sky 🙂

  2. lowett dit:

    Je résiste à ce coffret Collector God of War 🙂 J’ai déjà préco les éditions collector de Heavy Rain et Final Fantasy (que je compte me faire offrir par MrChéri donc il devra me rembourser ^^) qui sont des jeux qui m’attirent énormément. Pour God of War, j’ai beaucoup apprécié les quelques tests que j’ai pu faire mais je ne suis pas sûre d’aimer le jeu sur une longue durée ou du moins je ne suis pas sûre d’aimer assez pour justifier l’investissement… Je vais y réfléchir, et si à force de réfléchir le coffret me passe sous le nez c’est que c’est un signe 😉

    Sinon au cinéma j’attends avec impatience d’aller voir Sherlock Holmes, Jude Law me manquait 😉 Invictus me tente pas mal aussi d’ailleurs…

  3. Pingback: Les tweets qui mentionnent Quoi de neuf ? | Kerskam -- Topsy.com

  4. Nalexa dit:

    Pour Heavy Rain, j’hésite à prendre l’édition collector mais god of war a bien réduit le porte-monnaie (même si je n’ai pas eu l’argent débité je sais qu’un jour il le sera !)
    Pour FF, j’ai été super déçue des tests et mon enthousiasme est bien retombé, je verra au moment de la sortie.

    Pour le ciné, je vois que Sherlock fait l’unanimité 🙂

  5. Diraen dit:

    Sherlock me donne super envie, par contre la pandora box, j’ai dit non. Payer ce prix pour une magnifique boite, c’est trop cher pour moi. surtout que deux jeux sur trois on quand même de la bouteille et ne valent plus 40 €…

    Pis j’ai plus de place.

    Na !

  6. Force Rose dit:

    Pour Sechs se sera le collector de Bioshock ; moi aussi je trouve la Pandora Box « too much ».
    .-= Dernier article de Force Rose ..[critique] Bayonetta =-.

  7. Nalexa dit:

    Ben c’est vrai que l’edition pandora est bien chère mais aussi pas mal fourni côté contenu entre les 3 jeux, les 2 CD, l’artbook et les autres p’tits trucs à côté.

  8. Gohanblog dit:

    @Nalexa je suis d’accord avec toi, elle as un prix c’est sur, mais elle vaut le coup je pense,surtout qu’elle sera surement très limité 🙂
    .-= Dernier article de Gohanblog ..Test Mini ninjas sur PS3 =-.

Back to Top ↑