Quoi de neuf ?

Quoi de neuf ?

Billet soi-disant hebdo de retour 😀 Le plus dingue est que j’ai quelques articles en cours mais pour changer je n’arrive pas à les terminer … Enfin, la nouvelle du jour est que je vais enfin commencer les concours pour les 10 ans du blog (çà va j’ai juste 6 mois de retard !) : rendez-vous sur mon compte twitter demain.

Cinéma

Je commence par le film que je ne comprends pas : Jumanji. Je suis toujours en train de me demander pourquoi ? Car tout cela ne semble s’orienter vers un gros désastre !

Comme je n’ai retenu rien d’autres, j’en profite pour vous parler de la Pause BB-8 qui est diffusé depuis le 4 mai avec les plus beaux droids de la galaxie 😍 Pour le moment, il y a 3 épisodes en ligne.

Séries

Là encore, je ne suis pas du tout optimiste sur la série Inhumans qui arrive le 1er septembre avec un sortie Imax. Tout semble être vu et revu 🙁

Plus que quelques jours à attendre avant la saison 7 de Game of Thrones et là je suis beaucoup plus enthousiaste 🙂

Jeux vidéo

Je change un peu le principe car je vais vous parler de deux documentaires sur le jeu vidéo. D’abord The Art of Street Fighting qui parle de joueurs de Street Fighter. J’avais peur que le sponsoring de Red Bull ne soit trop visible mais çà va. Au final, ce qui m’a le plus gêné est la voix off faite par Orelsan qui est beaucoup trop monotone à mon goût.

Puis il y a L’eSport fait vivre diffusé sur Arte qui est lui orienté sur la montée du sport électronique.

Tags: , , , ,



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑