Quoi de Neuf ?

Quoi de Neuf ?

Je fais traîner cet article depuis le début de la semaine et voilà c’est déjà la fin … Mais la bonne nouvelle c’est que l’édition 2017 de Star Wars Celebration a démarré hier. J’en parlerai pas mal dans la suite (et sans doute dans les prochains jours 🙂 ).

Films

Je commence avec Star Wars (oui je suis pleine de surprises 😀 ). L’événement a commencé avec un panel pour les 40 ans de la saga.

Le moment le plus touchant de ce panel était l’hommage rendu à Carrie Fisher (elle manquait tellement sur scène 🙁 )par l’intermédiaire de sa fille Billie Lourd.

Si vous voulez revoir toute la journée c’est juste en dessous avec notamment le panel Animated Origins and Unexpected Fates avec Dave Filoni et Pablo Hidalgo.

La suite c’est aujourd’hui avec le panel The Last Jedi qui enverra du lourd !

Je reste chez Disney avec une bande-annonce de Thor : Ragnarok. On en apprend un peu plus sur l’histoire et le tout fait quand même pas mal penser aux Gardiens de la Galaxie. Le petit bémol c’est que j’aurai peut être préféré qu’ils gardent la surprise sur certains éléments.

Séries

Je continue ma monomanie avec l’annonce d’une nouvelle série animée Star Wars Forces of Destiny et orientée sur les personnages féminins. Leia, Rey, Ahsoka, Jyn, Sabine, … elles seront toutes là ! La série est prévue en juillet sur la chaîne Youtube de Disney.

Jeux Vidéo

Le point Pokémon Go c’est l’événement spécial Pâques avec un changement des Pokémon (et plus de bonbons) dans les œufs 2 et 5KM, double XP et des réductions sur l’achat des œufs chances. Je vais tenter de passer au niveau 32 🙂 vu que çà dure jusqu’au 20 avril



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑
  • Suivez-moi

    • Twitter
    • Instagram
    • Facebook
    • Gplus