Quoi de Neuf ?

Quoi de Neuf ?

Une semaine qui a commencé par du cinéma et de la télé avec la cérémonie des Golden Globes (les résultats sont là) et qui s’est terminé par du jeu vidéo avec plein d’infos sur la Nintendo Switch (mes impressions sur la bête et les premiers jeux seront publiées demain !).

Cinéma

Une cérémonie c’est l’occasion de découvrir de nouvelles images de film, et là c’est aussi écouter Emma Watson chanter dans La Belle et La Bête :

Disney a aussi mis en ligne une nouvelle affiche, c’est trop ❤️

J’ai aussi enfin vu La Cabane Dans Les Bois de Drew Goddard avec Kristen Connolly, Chris Hemsworth, Anna Hutchison, Fran Kranz et Jesse Williams. Je ne comprends pas du tout comment j’ai pu passer à côté de film vu les personnes impliquées … Heureusement, je suis bien contente de l’avoir maintenant, il est génial 🙂

Séries

Je commençais à me dire que Sherlock n’était plus pour moi … Les deux derniers épisodes étaient assez décevants et puis vint le 2ème épisode de la saison 4 ! Il était formidable et j’espère que le 3ème et dernier de la saison saura être du même calibre ! Pour le reste, c’est la routine et donc pas grand chose à raconter …

Jeux Vidéo

La grande nouvelle de ma semaine pour les jeux, c’était çà :

Oui encore du Pokémon Go, c’est pas comme si aujourd’hui, bien que malade, je m’étais traînée jusqu’au pokéstop le plus proche pour valider ma série de 7J 😜 Il ne me manque plus qu’un Lokhlass pour avoir la 1ère génération.

Je continue aussi Animal Crossing, çà ne prend pas trop de temps par jour et çà permet de se vider un peu la tête après une dure journée de boulot.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑