Quoi de neuf ?

Quoi de neuf ?

Une nouvelle semaine marquée par les séries avec pas mal de nouveautés dans ma liste et aussi quelques failles spatio-temporelles …

Jeux Vidéo

J’ai enfin pu jouer un petit peu à Civilization VI c’est à dire à peine 10 minutes ou 6 heures si je regarde mon compte Steam … Pour le moment, les nouveautés me plaisent bien même si j’avais l’impression en début de partie de faire un peu n’importe quoi 😀 Ça s’annonce plutôt pas mal et j’espère que j’arriverai à finir comme je le souhaite. Pour çà il faudrait que ces saletés de barbares arrêtent de faire des come-backs récurrents …

Séries

Je ne me demande parfois comment je fais pour en regarder autant …

thecrown

Dans les dernières nouveautés, il y a The Crown sur Netflix dont les épisodes sont arrivés le 4 novembre. Tout commence avec le mariage de la future Reine Elisabeth II et on suit la jeune femme qui prend au fur et à mesure ses responsabilités. Je n’ai plus que 3 épisodes à regarder et il y a quand même des points qui me gênent. J’ai eu souvent l’impression au départ que personne n’avait rien expliqué à Elisabeth son futur rôle et qu’elle se retrouve là par hasard. Idem pour son mari qui est assez insupportable et égoïste. En plus il est incarné par Matt Smith et j’ai un problème avec cet acteur : je ne le supporte pas. La bonne nouvelle c’est que je me mets à regarder ce qu’il s’est vraiment passé parce que je ne savais pas tout, c’est donc qu’ils ont réussi à m’intéresser.

this-is-us

J’ai aussi commencé This is Us, je ne savais pas à quoi m’attendre et pour l’instant j’apprécie cette histoire avec ces différents personnages qui ont tant en commun et tant de différences … Je préfère ne pas en raconter trop car il vaut mieux avoir la surprise 🙂

Je continue WestWorld même si j’ai de plus en plus peur du final avec peut-être trop d’histoires qui s’entremêlent sur certains personnages.

Films

snowden

J’ai juste été voir Snowden cette semaine. J’ai trouvé le film d’Oliver Stone un peu trop partisan envers le lanceur d’alerte, j’ai eu l’impression qu’il n’avait aucun défaut. Par contre, le long métrage souffre du syndrome : c’est de l’informatique, faisons n’importe quoi … Sans trop en raconter, le mec super intelligent qui est incapable de cacher une pauvre fenêtre, çà m’énerve ! Même si je peux comprendre que c’est plus facile à filmer pour rendre un suspense, il pourrait y avoir d’autres moyens plus réalistes !



2 Reponses to Quoi de neuf ?

  1. Val dit:

    This IS us ❤
    Je viens de regarder les 4 premiers épisodes et suis sous le charme. C’est la grosse chialade mais je kiffe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑