Quoi de neuf ?

Quoi de neuf ?

Dès demain (samedi pour ceux qui liront ce billet en retard) a lieu à la porte de Versailles, l’Ankama Convention. Je ne pourrai hélas pas y participer mais si vous, vous pouvez, je vous invite à aller manifester avec le CAN à 14H devant le stand de Nerdz. Il est temps que les choses changent et je suis sure que ce sont les bonnes personnes pour le faire !

Pour revenir, à des choses plus habituelles, l’ourson le plus méchant, Naughty Bear, va en fin de compte envahir nos consoles le 3 juin et en attendant, il continue son exploration des films qui font peur avec une histoire de sorcière :

Et puis pour le ciné, sont arrivés sur la toile, quelques affiches du prochain Shrek. Je ne sais pas trop quoi penser de ce nouveau volet, j’avais été assez déçue du 3ème mais j’espère qu’ils auront su remonter la pente. En bonus mon affiche préférée (oui c’est juste à cause de l’homme sablé dessus !) :

Tiens pas grand chose cette semaine mais je ne l’ai pas vu passé et donc pas trop eu le temps de dénicher beaucoup de trucs. A la semaine prochaine avec plein de choses j’espère !

Tags: , ,



Les commentaies sont fermés.

Back to Top ↑