[En Bref] Star Wars VII et Star Wars Day

[En Bref] Star Wars VII et Star Wars Day

starwarsday

Au départ je pensais vous parler uniquement du 4 mai prochain et de la déferlante organisée en France notamment pour cette journée May the 4th Be With You. Mais mon organisation est tout chamboulée car çà y est, le casting de Star Wars VII vient d’être annoncé officiellement.

Sans surprise, les anciens (Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels, Peter Mayhew et Kenny Baker) sont de retour et ils vont se retrouver accompagnés de :

  • John Boyega (argh, je n’ai toujours pas vu Attack The Block !)
  • Daisy Ridley que je ne connais pas du tout
  • Adam Driver qui était pressenti pour le méchant
  • Oscar Isaac (pas inspirée pour un commentaire)
  • Andy Serkis que j’aime bien beaucoup et je me demande si on verra sa tête
  • Domhnall Gleeson, oh un transfuge d’Harry ! Oui il avait pas non plus un énorme rôle 🙂
  • Max von Sydow qui fait partie de gens dont j’arrive jamais à me souvenir dans quels films je les ai vu

Pour l’instant, je n’ai pas osé aller faire un tour sur certains sites spécialisés afin de consulter les premières réactions. De mon côté, c’est toujours une envie de découvrir de nouvelles aventures et la crainte que çà soit tout pourri 🙂 Mais globalement, j’ai hâte d’être en décembre 2015 ! Ce casting ne m’a pas fait hurler : c’est n’importe quoi 🙂 Je reviens maintenant à l’actualité immédiate qui arrive avec le meilleur mois de l’année car en plus d’être le mois des sorties des films (oui je sais çà ne marche plus avec le prochain mais il est pas encore sorti), c’est celui de mon anniversaire ! Donc, si vous souhaitez me faire un cadeau, sachez que (vive les listes !) :

  • M&M’s sort une édition spéciale Star Wars et l’excuse que çà ne livre pas en France ne tient pas avec moi :p
  • Lego fête les 15 ans de Lego Star Wars jusqu’au 4 mai et il y a 15% de réduction !

C’est d’ailleurs marrant de voir que Disney tient à ce que tout le monde célèbre le 4 mai. D’ailleurs tant qu’ils sont dans l’ambiance, s’ils décident d’importer les journées Star Wars à Disneyland Paris, je leur fais plein de bisous et un petit Star Tours 2 çà serait chouette aussi 🙂 Donc si vous êtes motivés à honorer cette journée, vous pouvez commencer par le concours de selfie qui pourra vous envoyer à la prochaine convention officielle (j’ai hésité mais non le selfie, je peux pas …) Pour les plus petits (coucou neveu fan de star wars ! ), il y a le nouveau site et des ateliers dans les Disney Store les 2 et 3 mai (en bonus pour Paris le 4 mai) et Disney XD qui a une programmation spéciale dimanche. J’hésite encore pour mon programme de Dimanche : ne rien faire, jouer à des trucs qui n’ont rien à voir avec Star Wars, regarder un des films de la saga, … Ou alors vous parler de Star Wars Identities que j’ai enfin été voir 🙂

Tags: , , ,



Back to Top ↑